Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Itinéraire d'une femme comblée

_IGP9873

Je ne savais pas…
Lorsque je Vous ai rencontré, je ne savais pas combien d’étapes je franchirai…

Intéressée et charmée.
Fascinée et amoureuse.
Captivée et emparadisée.
Passionnée et enfollée…

Et puis, de la chanson :
“– J’me sens pas belle…
– Qu’est-ce que t’es belle !” (Marc Lavoine et Catherine Ringer),
je suis passée à “Je me sens belle, heureuse et belle” (Cali).
Plus encore : je me trouve belle !
Du miroir de vos yeux (je me persuadais : “un ange ne peut pas avoir mauvais goût…”) à mon propre miroir : réconciliée.

Des premières photos, empruntée, aux dernières, déliée. Dédiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> sachez qu'un nouveau site de discutions bdsm à vu le jour recement<br /> <br /> www.bdsmspirit.com<br /> <br /> cordialement
B
Pouvoir de l'amour et des instants partagés que de transformé l'estime que l'on a de soit. <br /> Vos mots sont très touchants.
Publicité