Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2011

Entre vos mains

Il est un plaisir, entre de nombreux autres, que nous partageons : celui de vous laisser décider, parmi ma garde-robe, des tenues que je porte. D'ailleurs, il nous arrive d'en choisir ensemble sur internet. Ou, même, que vous m'offriez la surprise d'un achat toujours parfait.
Plus encore, j'aime que ce soit vous qui m'en habilliez, jouant de moi comme d'une poupée : lire dans vos yeux brillants votre propre plaisir est, en soi (ou en autre matière), un bonheur ineffable. C'est ce ravissement sensuel qui m'a inspiré les mots qui suivent, merveilleusement illustrés par les photos que vous avez réalisées avec notre dernière acquisition…

 

_IGP2772

 

Enrobez-moi
De cuir ou de satin,
De vos ailes
Ou de vos mains,
D'amour et de lumière

 

_IGP1152

 

Dérobez-moi
Des frissons, des soupirs,
Des baisers, des sourires…
Détrousseur de désirs
Receleur de plaisirs


_IGP2775

 

Ravissez-moi
Les rubans qui me lacent
À Vous m'attachent
Et sont comme des caresses
Sur mon corps offert

Mon Ange, chaque jour, je suis plus heureuse de Vous appartenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Où êtes-vous ... depuis un an ?<br /> <br /> Votre histoire est belle elle donne espoir dans cette harmonie ...
E
Vous savez qu'on attend toujours de vos nouvelles ?
T
Moins présente mais toujours émue....
E
j'erre ici parfois. Et toujours avec plaisir.<br /> Respect pour les mots, l'harmonie et le partage qui s'en dégagent.
Publicité