Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2006

Vacante

Devant l'afflux de mini-contrariétés, nos rires et sourires émesséniens me manquent.missyou
Heureusement que j'ai les devoirs de vacances pour "matérialiser" le lien entre Vous et moi. Pas tout à fait pareil, bien sûr. J'ai envie de vous "entendre" dire  "je t'adore tout entière ma douce Margo", "je suis heureux de toi", "je t'embrasse fort, très, beaucoup"… Et je n'oublie pas vos "respire Margo", quand une bouffée d'angoisse vient me saisir (ce serait tellement mieux si c'était l'étreinte de vos bras…).
J'écris ces lignes sur la plage, sur les pages blanches de mon bouquin ("Passage du Désir" : rien d'érotique, un bon polar, et son titre est très joli, n'est-ce pas ?).
Le soleil m'enveloppe. J'imagine que ce sont vos mains. La légère brise qui me rafraîchit est comme autant de vos baisers.
Je me sens enfin détendue.
J'ai nagé avec N&J et avec énergie (si, si, pas de vagues - dimanche j'ai dû renoncer - et au moins 10 m en 5 minutes !).

royan_mini_grande_conche_60

Hier soir, à nouveau seule, j'ai renoué avec mon ami le gode (retrouvé des piles). Il me semble que le plaisir qu'il déclenche est à chaque fois plus fort. Qu'est-ce que ce sera dans une semaine ??? Mes tentatives d'expression orale y seraient-elles pour quelque chose ? "Faites-moi jouir Ange", ai-je dit (pas pensé, dit) et la déferlante est arrivée !
Je dois aussi vaincre mon appréhension du plug. Plus facile avec Vous. Et plus facile encore, je le sais, Vous.
La chasse aux tatoos royannais  ne s'est pas révélée meilleure. Les diables et diablotins prolifèrent mais l'Ange est rare : il se mérite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité