Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2006

Et après ?

Et après les premières minutes ?                           Kaleidoscope_3
Un kaléidoscope d'images et de sensations qui se percutent et se répercutent dans ma tête et dans mon corps.
Avec une force qui ne faiblit pas malgré les jours qui passent. Peut-être même cette force s'accroît-elle, ou bien se modifie-t-elle pour devenir... énergie. Celle qui fait que je SUIS jour après jour davantage. Qui me permet de maintenir les foulées du doux galop qui me mènera de moi à Moi.
Sans ordre, les fragments de cette journée reviennent comme autant de flashes, mais pas aveuglants : au contraire, rendant toujours plus évidente mon appartenance à Vous.

Cette envie viscérale de fuir l'intrusion du grand plug, mais cette envie plus forte encore d'aller au devant de lui pour qu'il se fiche en moi. La douleur et le plaisir me transperçant en même temps, portée par la promesse de le sentir bientôt remplacé par Vous.
Vos yeux si brillants et votre sourire d'enfant quand vous jouiez avec les zips de ma tenue.

MvinyleLes cordes à mes poignets et les premières photos... Même si ce n'étaient pas tout à fait les premières... ce sont pour moi les premières "assumées" (pendant et après !).
Les tomates cerises roulant par terre et les cigarettes roulées par Vous mais allumées par moi.
Vos mains tissant sur moi la toile du bondage, avec tant d'attention et de soin que ce gracieux vêtement, à chaque nœud formé, m'émouvait un peu plus et raffermissait le lien qui à Vous m'unit.
Les multiples fois où j'ai pris votre sexe dans ma bouche, cajolé, aspiré, adoré jusqu'à en oublier (presque) la douleur des lanières claquant sur mes fesses pour me laisser emplir du plaisir unique de votre  jouissance.
Ma pudeur qui connaît encore "quelques alarmes", mais qui accepte de rejouer devant Vous les caresses sur canapé dont Vous n'avez d'habitude pour seules traces que mes mots sur votre écran.
Ma voix qui naît de mon plaisir qui monte.
Vous enfin prenant la place, entre mes reins, où je Vous accueille avec toute la fougue accumulée par l'attente et surtout avec le plaisir que j'avais imaginé au long de tous ces jours.
Et ma voix monte, elle n'a plus peur d'exprimer le plaisir qui me comble.
Et Votre ordre qui nous fait nous rejoindre dans la jouissance qui nous submerge...
Je ne sais plus rien à part que je suis avec Vous, à Vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité