Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

La force du désir

offrande

Jouir.
Jouir les yeux fermés, devant l’ordinateur, concentrée sur cette partie de moi close sur elle-même et pourtant ouverte sur tout un monde de sensations.
Vous m’avez demandé de poser à l’endroit le plus propice à mon plaisir l’un de nos derniers jouets. Même retiré, cette tension vibrante m’a laissée dans un état d’excitation avancé !
Je pense qu'il suffirait d'un effleurement, d'un souffle pour que j'explose (ou j'implose). Je pense même qu'il suffirait de rien, juste de dire.
Ou même jouir les yeux ouverts
En regardant s’inscrire Vos mots…
Essaie, je te le demande, juste parce que je te le demande, sans rien faire d'autre.
Je l’ai déjà fait. Jouir " ex nihilo ". Ou presque. La première fois, Vous étiez là, l’une de nos premières rencontres, je me souviens des liens, je me souviens du lit sur lequel je me suis laissée tomber…  de cette envie urgente de jouir et de cette première déflagration.
Donne-moi cet orgasme qui s'approche, je le souhaite, je l'attends.
Puis lors d'un réveil nocturne (finalement, ça a du bon aussi les insomnies !)… allongée sur le ventre, à la seule pensée de Vous, le désir qui grandit, prend possession de mon sexe, mord mes lèvres : " … un plaisir autarcique, venant directement de ma tête à mon ventre, sans la coopération de mes mains. "
Ce sera beau, par la seule force de ton désir.
Il me suffit de repenser aux instants de cette nuit encore toute proche, avant le sommeil, où l'un à l'autre confondus j’ai pu Vous garder en moi, tendrement Vous parler de l’intérieur, amoureusement Vous embrasser du plus profond de moi.
Laisse-toi aller.
Mes muscles redessinent dans les spasmes Votre sexe érigé. Ils le tètent et s’entêtent à le séduire toujours davantage. Ils inventent une danse d’amour autour de lui.
Donne-toi.

Je suis à Vous, mon Ange.
Et s'il le faut vraiment, un effleurement, juste un, comme un détonateur…
C'est doux, profond, comme venant de loin, Mon Ange !
        - Je suis toute je sais pas quoi…
        - À moi !
        - À Vous oui, ça c'est sûr !
        - Je suis heureux de toi !
        - Je sens chaque millimètre de moi vivant, vibrant.
        - Heureux d'ÊTRE.
        - Comme si chaque millimètre Vous appelait, Vous disait merci, on est bien.
        - Et çà me rend heureux aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette photo est vraiment belle.
Publicité