Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Taratata !

Ça va devenir une habitude ! Je commence à répondre en commentaire à un commentaire sur Ma déclaration, et puis je me dis que non, c'est dommage de laisser au second plan les réflexions ainsi provoquées... Et puis, ça change !
Donc, je m'insurge ! Le virtuose (au propre comme au figuré !), ce n'est pas moi ! C'est mon Ange !
Je ne suis que son instrument...
Si je vibre autant, si les sonorités de mon bonheur - et de mon plaisir (private smile 1)  - s'expriment aussi bien ici (et ailleurs... private smile 2), c'est qu'Il sait jouer de moi. Peut-être suis-je un instrument particulièrement bien adapté à Lui ? :-) Après tout, Il m'a choisie...
C'est drôle, avant même de lire ce nouveau message, j'avais commencé à écrire ce soir quelques mots qui essaient de dire cette harmonie entre nous, cette évidence pour moi dans l'appartenance...
C'est aussi une rencontre toute simple, d'un homme et d'une femme peut-être (sans doute ?) pas simples mais qui se sont reconnus. Avec étonnement d'abord ! Avec bonheur ensuite. C'est une histoire complice avec beaucoup de rires et d'attentive tendresse. C'est une histoire de partage. C'est une Histoire d'Amour...
Tout cela fait qu'il peut être mon Ange et obtenir tout ce qu'il veut de moi (sauf courir une demi-heure par jour ! Pitié !). Parce que c'est notre plaisir.

dsbras

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...que maux et mots se conjuguent en interpénétration(s)...sourire<br /> nous n'appartenons pas à la même espèce, et pourtant, il est toujours un plaisir de vous visiter
Publicité