Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Scions, scions du bois

Attention, Intention, Sensation, Possession
(ce siont des mots-clés...)

Il m'a fallu un peu de temps pour écrire ce post. Il fallait que l'émotion retombe, tant elle avait été si forte, et elle a mis du temps. Les mots s'entrechoquaient sur le papier, tombaient en vrac sans réellement exprimer ce que je voulais. Je ne suis pas certaine d'y être parvenue. Dans l'intervalle, il y a eu la déception (encore un "sion") d'hier soir qui m'a touchée en plein vol. Qui nous a touchés en plein vol. Je n'ai pas retouché un seul mot de l'introduction, qui parle d'anticipation (toujours un "sion"), de déception... Sourire. Ceux-là ont été écrits le soir-même de cette grande journée. Et les derniers mots ont été écrits à l'heure où nous aurions dû passer le pont...
Ça s'est passé lundi dernier.


Je n’avais pas voulu anticiper par la pensée cette journée. Non pas par crainte d’être déçue, mais au contraire pour laisser toute sa place à la surprise, à l’émerveillement, au plaisir.
J’en avais à peine esquissé quelques contours pour pouvoir écrire "Vos" mots, ceux que Vous me feriez entendre une fois que… Alors, oui, j’ai imaginé que je Vous sentirais partout à la fois, j’avais même rêvé Votre voix venant « d’ailleurs »… En mettant le point final, je m’étais dit : "Et là, quelques notes de piano qui démarreraient… Non, ce serait trop parfait !"

J’avais oublié le foulard pour me bander les yeux. Qu’importe, Vous avez pris la ceinture de mon nouveau trench en vinyle et l’avez placé sur mes yeux ! C’est encore mieux ! Déjà que ce trench "de ville" m’évoque des tenues à Vous seul réservées, il aura un atout de plus à partir d’aujourd’hui !
Vous m’asseyez sur le fauteuil d’osier, une main menottée à l’arrière du dossier.
Je ne dois La voir qu’une fois installée. Je commence à vous entendre vaquer dans la pièce d’à côté. Je suis sereine, j’entends les bruits mécaniques, métalliques… L’excitation monte d’un cran à chaque vrombissement. Je ne sais déjà plus très bien où Vous avez placé le fauteuil (face à la porte communicante ? décalée sur la droite ? la gauche ?) et Vous me surprenez à chaque fois qu’entre deux mises au point, Vous venez me frôler d’une caresse, d’un baiser… ou d’un coup de dent ! Me demander "Ça va ?"

Enfin, Vous me libérez. Je me laisse guider.
Lorsque Vous défaites mon bandeau, Elle est là, face à moi.
Gigantesque, magnifique.
Ma croix.


14012091_m

                                 

                          (La mienne est bien plus belle...)

C’est un premier coup au cœur. Jamais je n’aurais pu l’imaginer ! Le bois, le métal, les rivets, les poignées, les lanières, les chaînes… Je reste muette.  C’est beau. Et c’est chargé de tant de sentiments, d’intention ! Comment avez-Vous pu concevoir une "chose" pareille ? Un bref instant, je Vous vois en train de réfléchir, de scier, de joindre… en pensant à moi. C'est le fruit de Votre imagination, de Votre désir, de Vos envies  liées aux miennes. Ce n’est pas un engin de torture que Vous avez élaboré, mais un engin d’amour.

Avec une infinie douceur, Vous me faites prendre place. Vous attachez d’abord les chevilles. "Laisse-toi aller en arrière". La croix est légèrement oblique au mur. Je m’appuie contre le dosseret fixé en son milieu et bascule. "Lève les bras et prends les poignées." Elles me semblent très haut, mes doigts s’accrochent à elles, Vous fixez les bracelets. Je ferme les yeux, de délice. Des chaînes viennent retenir mes bras. Cliquetis froids qui donnent chaud. Ma respiration s’accélère. Entre mes jambes, Vous placez… ? Quelque chose, je ne sais pas quoi, de rond, de doux, en bois certainement, Vous semblez le fixer à la croix, comme un… perchoir ? Je sens que je me liquéfie de plus belle !
Une ceinture autour de la taille vient prendre mes derniers millimètres de liberté. Votre visage près du mien, "ça va ?", et Vous attachez mon collier au mousqueton derrière ma nuque.
Je suis parée, dans tous les sens du terme. D’ailleurs Vous ajoutez à ma parure les deux anneaux à mes tétons. Je me sens belle, je me sens totalement  à Vous, je ne sais si c’est moi qui complète la croix ou elle qui est venue me compléter, mais sur elle, je me sens Une et Unique.
Vous commencez à tourmenter mon corps pour l’amener au plaisir, à cette ultime libération que ma soumission aux liens, à Vous, rend si forte. Je suis à Votre merci, ouverte, offrant à toutes Vos envies les multiples ressources qu’il recèle. Parfois je rejette la tête en arrière, j'essaie de reprendre mon souffle.
Mon corps bat la chamade. Vos mains, Votre bouche, les gods, les pinces, tout le pousse plus loin dans l’abandon, le porte plus haut dans la jouissance.
Et puis tout s’arrête. Et enfin résonnent, depuis la chambre, Vos mots, enregistrés.
Là, c’est mon cœur qui bat la chamade ! Le peu d’anticipation que j’ai voulu accordé à cette scène, je viens déjà de le vivre plus puissamment encore :

C’est encore un nouveau voyage que nous allons faire ensemble,
plein de sensations inédites.
Tu es à moi, offerte sur cette croix, construite juste pour toi,
à la mesure de nos envies.
Je veux que tu te sentes enveloppée de mon désir,
que ce soit lui qui te porte autant que les croisées de bois.
C’est moi, devant toi, qui te contemple
et c’est moi, derrière toi, qui te tiens.
Comme un fruit, je vais te cueillir.
Jouer sur ta peau, croquer dans ta chair,
en exhaler tous les parfums, en déguster toutes les saveurs.
Tends-toi vers mes mains, laisse-toi envahir
et que tout ton corps me dise
"je Vous appartiens mon Ange"

Caresse de Votre voix. Apaisante après ces premiers jeux.
Vous ne bougez toujours pas.
Et soudain, dans le silence, les premières notes d’une musique lente, solennelle, aux accents médiévaux. Inédite comme ce voyage.
Elle me parle d’aube, elle me parle de la construction de la croix. Elle me parle de Nous.
Elle me prend au cœur, à l'âme, au corps.
Je pleure de bonheur, de joie, de reconnaissance, d’amour.
Vos caresses reprennent, plus vives encore, en mesure avec la musique qui s’accélère. J’ai vraiment l’impression de perdre la tête, la notion du temps, juste garder celle de mon corps qui vibre à n’en plus finir, entre douleur et plaisir.
Jamais je ne me suis sentie autant en communion avec Vous, mon Ange. Comme si entre la croix, moi, Vous et la musique, il n’y avait  qu’une seule entité.
(Ce soir, ce soir où il m’est encore un peu difficile d’écrire, je la réécoute en appréciant chaque modulation et chaque petit bruit qui me font revivre une sensation différente dans ma chair tout autant que dans mon cœur.)
Et lorsque Vous commencez à ralentir le jeu des caresses, que Vous défaites un à un tous les liens, les anneaux, c’est toujours au rythme de la musique pour que la dernière note tombe sur ma libération.
Vous êtes un Ange musicien et magicien !
Et moi je tiens à peine sur mes jambes, je suis folle d’amour et de plaisir, j’en veux encore, Vous me guidez jusqu’au lit.
Ma jouissance exacerbée par tous ces préliminaires me fait crier, gémir, rire, parler. "J’ai envie de jouir mon Ange ! Je veux jouir !" C’est une supplique, c’est un aveu, c’est un cadeau. Votre Chose d’Amour qui exulte, explose…
"Fais-moi jouir", à mon tour de répondre avec tout mon art à votre demande. Quelle merveille de pouvoir Vous emmener aussi loin que Vous m’avez portée.
Vos frissons, Votre regard, Vos mains, Votre sourire. J'aime Vous faire jouir, j'aime Vous voir jouir.

Ce soir, la musique vient de s’achever et j’ai encore une petite boule dans la gorge… Fonction "Repeat", s’il vous plaît !
Mon Ange, je veux que Vous sachiez que lorsque je "ne suis que" Votre Chose d’Amour, je Suis Plus que Tout.
Je Vous appartiens mon Ange.

PS : Le lecteur attentif aura trouvé dans cette lecture la solution à l'énigmatique contretemps angélique dont il est question dans "Bulle" : voiture trop petite et peinture pas sèche... Pour ce qui est du zip de Badine, il faudra attendre encore un peu. Pas trop longtemps j'espère ! N'est-ce-pas mon Ange ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous sommes bien sur le même chemin et si parfois je me prend les pieds dans une vieille racine, mon Ange sait me rattraper.
P
ce recit... votre amour....je vous souhaite un long "chemin de croix"
Publicité