Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Madeleine elle aime bien ça

douche

Ce matin, sous la douche, la température de l’eau a soudain augmenté ! Aussitôt je me suis retrouvée sous une autre douche, prise en votre compagnie dans le club où Vous m’avez amenée, il y a quelque temps. Je n’étais plus dans la baignoire, mais dans la cabine de faïence sans porte, face à Vous, oublieuse des regards des hommes qui passaient. Simplement fière et heureuse de Vous appartenir et de le montrer.
La même sensation, tout pareil : le coup de la madeleine ! Celle de Proust bien sûr, pas celle de Jésus, encore que la position à genoux lavant les pieds de celui qu’elle vénérait ait tout pour me séduire, mais l’histoire finit mal.
Et ça a continué… Le 7 novembre serait-il le jour de la Sainte-Madeleine ?
Dans le métro, le bras tendu d’un homme qui tient la barre centrale, la manche de chemise qui remonte légèrement et dévoile quelques poils d’un poignet gracieux... Transport : je suis dans notre chambre et Vous êtes nonchalamment appuyé contre le pied du lit. Obéissant à Votre ordre, je Vous déshabille, en commençant par les boutons des poignets de votre chemise… Plus érotique ? What else ?
Plus tard encore, petite marche du métro au bureau, en passant par la "Coulée verte" (si, si, elle est verte ! On n'entend presque plus le bruit des embouteillages et on ne risque de se faire renverser que par les vélos et les joggers fous !). Grand sac à main chargé de quelques dossiers d’un côté, sacoche d’ordinateur de l’autre… Les jointures des doigts qui se tendent… Madeleine épicée cette fois ! Je ne suis pas certaine d’avoir parfaitement étouffé mon gémissement. En tout cas je ne masque aucunement mon sourire béat au souvenir de la tension de mes mains accrochées aux poignées de Ma Croix.  Je suis attachée face à elle. Vous êtes derrière moi… J’arrive au bureau. Une grande respiration. Zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Doux souvenirs, visiblement.<br /> Merci de nous les faire partager.
P
longtemps que je n'étais pas venue chez toi, merci de m'avoir renvoyé l'ascenseur pour te retrouver... j'aime toujours ce que tu écris et Madeleine est un prénom très ... très... que j'aime beaucoup enfin je trouve.<br /> Bises à toi
Publicité