Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Cet air étrange

danse


Tu as toujours cet air étrange, quand tu dis que je suis ton ange, ton gardien, dans cette chienne d'existence, chienne de vie, que tu me ressens comme un double, que je suis ton fauteur de trouble, que tous les autres sont vraiment trop cons et vraiment pourris, qu'au milieu des châteaux de sable, je reste ton élément stable et qu'avec moi, tu voudrais bien niquer la vie, mais qu'si tu flirtes avec les cimes, tu entrevois aussi l'abîme et qu'ça te fait très, très peur, mais aussi très envie.
Tu dis avec cet air étrange que lorsque nos corps se mélangent, c'est une ultime symphonie, un pas vers l'infini, que tu me ressens comme un double et que nous sommes insolemment gâtés pourris...

Paroles du deuxième titre de l'album "L'invitation" d'Étienne Daho.

C'était très troublant de les découvrir, en plus sur une mélodie très dahotienne, comme je les aime.
Je ne pouvais pas ne pas les retranscrire ici...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli texte.<br /> Il nous emmène loin...<br /> <br /> merci.
E
Bonjour Badine<br /> je n'étais jamais venue sur ton blog... mais je découvre avec émerveillement , j'aime beaucoup...Je reviendrai ça c'est sur...<br /> Quand au mien on m'a signalé déjà qu'on ne pouvait pas mettre de comm apparement c''est pour les visiteurs qui utilisent firefox comme navigateur, peut être est ce ton cas...<br /> esclave Tara
C
je ne connais pas cette chanson... je vais chercher
Publicité