Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Avis de tempête

Solo

Je me laisse doucement envahir par l’idée de Vous, là sur le lit.
Bientôt le désir dessine à la plume Vos contours sur mon corps. Entre mes cuisses, sur mon ventre. Il remonte jusqu’à mes seins. Je souris et frissonne, Vous reconnaissant. Reconnaissante.
Mes doigts vont à votre rencontre. Je me souviens de vendredi (plus d’une semaine déjà ! Que le temps passe vite ! Je me dis que l’avantage c’est que cela nous rapproche de Notre prochaine fois…), lorsque Vous m’avez demandé de me caresser. Une fois le premier pas franchi – je devrais dire "le premier doigt posé" – j’étais heureuse de Vous obéir ailleurs que derrière l’écran aveugle. Ou dans la solitude de la chambre. Il en reste cette photo, qui a trouvé grâce à Vos yeux lors de votre tri sauvage ! (Pour ceux qui suivent notre blog, et compatiraient déjà pour moi, ce n’est pas le modèle qui est en cause dans cette destruction massive, mais le photographe qui a jugé son travail inacceptable – il a surtout eu une très éprouvante semaine, ceci expliquant en partie ce geste peut-être un peu extrémiste…).
Ce matin, je ne Vous obéis pas. Je ne désobéis pas non plus, puisque je Vous raconte… Et que le plaisir qui explosera en moi Vous sera dédié. Il dira "Voyez comme je suis à Vous, ouverte, avouée, avide !"
Mes doigts, donc, qui m’ouvrent timidement d’abord, mais glissent déjà sur la liquide expression de mon amour. Cyprine… Si prise…
La douceur enfantine de mon sexe contraste avec le provocant volume de sa féminité gonflée de désir.
Ne pas aller trop vite. Mais augmenter les sensations. Emprise.
Je tends la main vers le tiroir à malices.
La bouche gourmande des petites ventouses violettes vient mordre mes tétons.
Le minivibro vient quelques instants suppléer mes doigts sur mon impétueux bouton .
Je rêve de Votre sexe se présentant à ma bouche, de ma langue venant cueillir sur votre gland la première perle de votre désir. Humeurs mêlées. Doigts léchés.
Vous sentir vous glisser en moi. Douce pénétration qui semble n’en plus finir. La chaleur de votre ventre lorsqu’il bute contre mon sexe. Plus loin, plus fort. Vous aspirer, Vous abreuver, me désaltérer, me délecter, nous diluer…
Ma main cherche le gode, mon corps ne veut pas jouir dans le vide.
Le joli gode noir. Fin et racé. Qui me fait le plus penser à Vous. Vous a-t-on déjà dit que Vous aviez un sexe élégant ?
C’est la question que je Vous pose, à haute voix, à l’instant où je glisse le gode en moi. Je souris, imaginant à présent votre sourire perplexe à cette interrogation. Oui, mon Ange, Vous avez la queue distinguée, la bite allurée (je déteste ces mots, même à les écrire j’ai du mal, mais dans le contexte, leur contraste m’amuse ! Pourquoi n’ai-je toujours pas trouvé un néologisme satisfaisant… en tant d’années de recherches !). Pas rustaude ni courtaude, encore moins pataude !
Oh mon Ange, prenez-moi ! Je ferme les yeux, pour mieux imaginer.
Lentement en moi. Pour en sentir chaque centimètre. Le savourer comme si c’était Vous que je parcourais.
Prenez ma main, mon Ange, je ne veux plus retenir ce qui Vous appartient.
La tempête n’est pas que sur les côtes normandes. Elle a pénétré les rias badinaises. La violence de ma jouissance n’a d’égales que la folie de mes pensées matinales, la puissance de mon désir, la plénitude de mon appartenance, l’absolu de mon amour.
Tout est à Vous, mon Ange.
Je Vous appartiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A ta lecture nous sommes là au moins en penser...<br /> <br /> Merci pour tes écrits que tu nous fait partager. Si tu le permets je te met dans mes liens.<br /> <br /> à bientôt, Plume
V
la tempête des sens<br /> sans dessus dessous<br /> ....<br /> oooOOO°°°
F
la tempête est passée<br /> mais pourquoi le duvet de la peau est-il encore hérissé?<br /> et le grain de peau frissonné?<br /> là, les vitres sont givrées<br /> sous la couette, pourtant , c'est douillet<br /> alors pourquoi pourquoi cet état de fait?
L
Très beau texte.<br /> Déclaration d'amour, ode au plaisir charnel, vénération du sexe aimé...<br /> Merci.
N
Je découvre cet univers, poussé par la curiosité d'une signature; il me semble être en effraction, reconnaissant là des visages connus (sans les voir), là des coïncidences étranges.... Mais l'érotisme est porteur, c'est certain! Pourquoi, alors, rêve-je de ça avec quelqu'un d'autre que vous, pourtant?<br /> Bises<br /> un nizanien à retrouver...
Publicité