Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Attachez-moi

tresse

Pas pour m’empêcher de me sauver, je n’en ai nulle envie, mais parce que j’aime ça.
J’aime sentir la pression des cordes ou des sangles. Il me semble qu’elles me rapprochent de Vous, qu’à mesure qu’elles m’enserrent, mon appartenance s’objective, se concrétise. Devient plus qu’un simple mot. Tandis qu’elles entrent dans ma chair, j’ai l’impression de me fondre en Vous. Et, oui, de Vous appartenir plus totalement encore.
Attame : c’est beau aussi en espagnol, je me souviens toujours avec émotion de la voix rauque de Victoria Abril prononçant ces mots dans le fameux film d’Almodovar.
Attachez-moi. À chaque lien qui m’emprisonne, c’est un peu plus de liberté, d’abandon. Le plaisir me transperce, mon souffle se fait court à chaque étreinte nouvelle. Un plaisir bien réel, pas seulement intellectuel et sentimental. Excitation et plaisir. Plaisir et excitation. Je suis à chaque fois la scène de ce flamboyant ballet.
Faites-moi danser.
Attachez-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert cet art il y a peu je n'ai pas encore essayer mais bientôt je vis en avoir l'occasion et je sais par avance que mon docil apprécie déjà l'idée.
Publicité