Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Visite suprise !

chainesdos

Vendredi dernier devait être studieux. Il le fut jusqu’au moment où le téléphone afficha « Ange » : Vous arriviez dans une heure !
Baguette magique, passage du jean à la jupe du même métal mais ultra courte.
Nous étions l’un et l’autre si tant désirants ces jours derniers ! Nous devions nous voir lundi, mais...  hop, Vous voilà !
Se serrer, se toucher, se sentir… Nos bouchent s’abreuvent l’une à l’autre, assoiffés que nous sommes.
Et puis, avant la date prévue, je vais pouvoir ouvrir le colis arrivé depuis une semaine ! Il y a la robe-tunique-toge noire au décolleté vertigineux que Vous m’aviez montrée. Vite je l’enfile. Elle ne cache pas grand chose de mon anatomie !
Et un coffret. Mystérieux. Mon cœur fait un bond : un rosebud ! Sobre, élégant, sans pierre clinquante. Juste le brillant de l’acier. Esthétiquement parfait. Je suis à la fois comblée, émue et fière de ce cadeau. J’en avais très envie, comme d’une cerise sur le gâteau ! Plus sérieusement, comme du complément idéal du Collier. Une autre signature, plus intime et en même temps plus portable "en public".
Penchée sur le pied du lit, Vous l’avez vous-même glissé en moi. J’ai fait quelques pas dans la chambre et j’ai tout de suite aimé sa présence exquise.
À partir de cet instant, je suis entrée dans un tourbillon de plaisirs. La caresse de la chaîne sur ma peau lorsque Vous l’attachiez à la petite poignée du rosebud, la reliant à mon collier puis à l’attache dans le mur me fit ressentir davantage encore le poids du rosebud en moi. Prise et prisonnière, mon plaisir monta encore d’un cran quand mes fesses reçurent les premiers coups. Lorsque je compris que Vous vous serviez de la corde, je savourai plus encore les douces brûlures et les échos dans ma chair habitée. Je titubais lorsque Vous m’avez détachée… La suite allait définitivement m’enivrer…
Ma Croix fut installée sur le lit et je m’allongeai sur elle. Attachée, offerte, heureuse d’Être. Vos caresses et celles des godes, finirent de me porter aux nues. Prise de part et d’autre, les vibrations électriques en déclenchèrent de plus intenses en moi.
Puis, puis, puis… ce fut mon tour de Vous emparadiser.
Plaisirs intenses mais aussi tendresse et, en un mot, amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi, j'ai eu un nouveau collier, na na nèèère !! (ça m'aidera à attendre le rosebud !!)
Publicité