Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Place

liensmainsface

Ce vendredi matin, avant Votre arrivée, accomplissant les diverses étapes de ma "préparation" et autres activités plus habituelles de mes vendredis, j’étais déjà tendue vers Vous.
Apaisée par un "timing" respecté, dans les derniers kilomètres à parcourir avant l’heure H, je me suis soudain sentie envahie par le désir. Je percevais chaque millimètre de mon corps, de ma peau d’une façon plus aiguë. Vivants, vibrants. Ils Vous appartenaient, Vous attendaient. Déjà offerts.
J’ai eu du mal à mettre des mots sur cette impression lorsque nous nous sommes enfin retrouvés.
Mais samedi soir, elle est revenue. Et là, encore, en écrivant, elle est présente.
Mais, ce soir, je sais mieux la définir.
Le sentiment que mon corps s'ouvre, se creuse de l’intérieur, pour faire toute la place au désir, au plaisir.
À Vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on sait jamais quand ça va nous prendre vraiment, ce moment ou on est toute a nous...<br /> Tara
B
Quand le vide se fait plénitude... C'est aussi cela l'appartenance.
M
J'aime cet état là ... comme j'aime aussi porter notre ami "commun" en son absence, comme pour combler un peu ce vide ...
Publicité