Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Ordre de mission

ordi

J'ai rempli ma mission pascale : et en voici l'un des résultats !
Le plus difficile a été de maîtriser la technique : le retardateur très bien, mais faire tenir "debout" un appareil-photo ça tient du mystère et de la magie !
Le plaisir que j'ai pris à cette séance-photo se lit sans mystère, lui, sur mon visage. J'espère que les découvrir vous en donnera autant !
J'ai hâte de Vous, mon Ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les conditions mouvementées de la prise de vue en solitaire... tout un programme qui m'est familier ;-)<br /> Je t'assure que tu t'en tires plutôt bien.<br /> Bon dimanche, pensées...
M
C'est marrant, moi j'imagine la course avant le déclanchement, tout le contraire du résultat !! Pis moi je suis incapable de marcher avec ce genre de chaussures, alors forcément, ça me fait rêver !! Et tu fais comment pour le faire tenir, l'appareil ? (j'ai le même souci en fait !!)
Publicité