Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Ivresse au volant

voitlegs

Heureusement, nul gendarme n'était là pour me contrôler ce vendredi, au volant de Déesse. Cela dit, l'ivresse amoureuse ne fait pas encore partie de la panoplie de la marée-chaussée et je n'ose imaginer de quelle façon il pourrait en établir le degré !
Moi en tout cas, j'étais largement au-delà du seuil raisonnable, sur la route du retour.
Il faut avouer que nous avons vérifié la stabilité de Déesse sur les petites routes de campagne... Puis nous avons testé sa faculté d'adaptation à l'environnement et le confort de ses sièges pour les dos fragiles... Puis Vous avez joué à... changer mes vitesses, jusqu'à ce que mon moteur s'emballe... Puis j'ai joué avec... Votre frein à main, jusqu'à un échauffement nécessitant une immersion plus totale en milieu(x) humide(s)...
Cette douce ivresse ne m'a quittée vraiment que le lendemain... quelques vapeurs me faisant planer encore jusque-là. Mais je m'adonne, et m'adonnerai encore, à Vous sans aucune modération !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, ça fait bien longtemps que .....<br /> Les bonnes habitudes se perdent ;-))<br /> Bisous
F
Quelle bonne idée que l'ivresse au volant !!!<br /> :-)
B
ça roule pour moi !<br /> Merci de votre passage à toutes les deux !
B
un examen de contrôle si je comprends bien ?
A
Heureusement qu'il n'y a pas une police pour se genre d'excès... cela serait bien dommage.<br /> En tout cas il est clair qu'il est bon de faire des excès de ce genre!
Publicité