Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

J'ai attrapé un coup d'soleil...

un coup d'amour, un coup d'je t'aime !...
Pour le coup de soleil, hélas, je dois me débrouiller toute seule pour me mettre du gel après-soleil. Surtout là où je n'ai déjà pas réussi à mettre du gel avant-soleil.
Pour la suite de la chanson, c'est plus facile : je rêve, je soupire, je souris, je me remémore, je regarde l’écran de mon ordi, j’écoute votre voix… Rien que tout cela me fait battre le cœur aussi fort que vendredi matin…

sommeil

J’avais anticipé sur une sieste. Mais ce réveil… ce réveil !! ce réveil !!!!!!
Je somnolais quand le grincement du portail signalant votre arrivée a fait battre mon cœur comme un fou. Vos pas, puis le silence, puis votre présence dans la chambre, bruit de ceinturon, frôlement des tissus.
Le drap qui se soulève. Vous me serrez dans vos bras. Il n’y a pas de mot pour dire l’instant, cet instant d’amour partagé : peut-être tout simplement la simplicité du bonheur.
Enfin, peau contre peau, nos désirs s’entremêlent, étreintes infinies, plaisirs sans cesse recommencés.
Je Vous appartiens, mon Ange, il me semble toujours plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai rêvé, l'Ange l'a fait !!!!
T
Pfffffff..... ;-((((<br /> Je rêve !!!!!! ;-))))
Publicité