Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Être l'été

rochertempete

Au soleil, mon corps prend vie.
C’est comme si sa caresse venait de Vous.
Il dore ma peau, me rendant plus appétissante à votre seule intention.
Je prends doucement confiance en moi et je crois en Vous.
Je renais à moi-même en me reliant à Vous par la pensée.
Je rayonne, je résonne, comme si Vous me faisiez vibrer.
C’est à lui que je me donne, mais c’est à Vous que je me dédie.
(écrit aujourd'hui à 12 h, photo choisie à 16 h)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passe te dire merci pour ta visite et j'adore ton blog... je mettrais un lien vers chez toi si tu veux bien .. <br /> <br /> A la prochaine ;D<br /> <br /> Elfe
Publicité