Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Merci

ecriture

Merci de ces moments de rêves tant rêvés.

Merci de les avoir faits encore plus beaux que je ne les avais imaginés.
Merci de m’avoir fait chavirer à n’en plus finir.
Merci de permettre cet abandon total, cette confiance absolue,
au point de ne faire plus qu’une avec ma Croix.

Merci de provoquer ces tremblements, ces cris,
cette jouissance extrême que je ne contrôle plus et qui sont Moi.

Moi à Vous.
Moi pour Vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce très beau texte. La photo est sublime. <br /> Que ce doit être doux qu'un homme vous écrive sur le corps...<br /> bises
Publicité