Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Apesanteur

ensemble

Comment pourrions-nous ne pas être comblés par cet amour à la multiplicité virevoltante ? Il m’arrive souvent de nous trouver "insolemment gâtés pourris" comme le chante Daho, que je réécoute souvent en ce moment (je l’ai mis sur ma compil de musiques angéliques qui tournait vendredi dans la voiture) ! Mais comme dit mon amie P. : "vous le méritez bien". Et elle n’a pas tort, car cette "chienne de vie" ne nous épargne guère par ailleurs…
Alors on s’emplit l’un de l’autre… On se respire, on se boit, on se dévore… On s’adore. De près comme de loin, chaque moment partagé est un joyau : de plaisirs, extrême ou câlin, de tendresse, de rire, d’amour. Tout à la fois romantique, canaille, fiévreux, doux, puissant, luxurieux, respectueux, complice, envoûtant… On s’aime.
Vendredi fut l’un de ces bijoux brillant de mille feux, sous un soleil miraculeux. Tous ses moments terriblement forts, avec chacun leur couleur, composent dans ma mémoire une folle aquarelle. Je me suis sentie, je nous ai sentis plus reliés encore que d’habitude. Je Vous ai dit "je t’aime". Je ne pouvais traduire que de cette façon l’intimité profonde de cet instant.
Les amoureux sont seuls au monde, dit-on… Apesanteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les plaisirs de "l'apesanteur" loin de l'humeur noire et de sa "gravité" !<br /> Je vous trouve bien "légère"... ^^
V
Je te pensais "en joie" et je te trouve "en apesanteur", ce qui est plus original et plus intéressant ;o))<br /> Bises de papillon (qui a du mal avec l'apesanteur en ce moment rapport à l'humidité sur les ailes...)<br /> Ps : merci pour le lien senserotica, je ne connais pas et j'irai voir.
Publicité