Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Rêves du dimanche...

Encore un dimanche de pluie…
Que faire d’autre que rêver ? Et quel plus beau rêve, en ce moment, que de déménager et de vivre à un battement d’ailes de Vous, à portée de mains ?
Immergée dans les sites d’offres d’emploi et ceux de locations immobilières, mon esprit finit par s’envoler. Là…

getpicture_002

J’aime les vieilles maisons, pas forcément belles, mais qui ont une âme. Celle-ci m’a "tapé dans l’œil", je ne saurais dire pourquoi !  Vous avez vu le ciel tout bleu ? Rire. Alors, je laisse courir mon imagination et je plonge dans ma collection de photos...

canape

Je Vous attendrais devant le canapé...


chemineeseule

ou devant la cheminée...

cheminee

... devant laquelle nous pourrions aussi jouer...

tangonue

Vous m'apprendriez à danser le tango...

baiser_piano

Bien sûr, il y aurait un piano...

escalier_bl

un escalier pour rejoindre...

litbo

la chambre...

planche

et même un grenier !

bain2

Nous pourrions prendre nos aises dans la baignoire de nos rêves...

reposzen

Faire la sieste, ou même la grasse matinée (puisqu'on rêve, autant tout se permettre !) !

lac

Et en été, aller nous baigner !

nusdeux

Bref, nous aimer, nous aimer, nous aimer !

pissenlit

Allez, soufflez avec moi, mon Ange, on fait un vœu !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de voir que mes choix photographiques vous parlent mais cela serait agréable d'en spécifier la provenance de mon site
D
Nous venons de decouvrir votre superbe blog, surtout continuez, c est sublime !<br /> Bisous<br /> D & M
Publicité