Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Lettre d’amour

femmeange

Mon Amour,
C’est juste des mots chocolat pour adoucir le quotidien.
C’est juste une tendre mélodie pour égayer les jours maudits.
C’est juste des murmures chatoyants pour éclairer les nuits moroses.
C’est juste des soupirs frissonnés pour caresser vos yeux chagrins.
C’est juste le berceau de mes bras pour apaiser la colère.
C’est juste le souffle de ma voix pour effacer l’amertume des heures.
C’est juste la pression de ma main pour accompagner vos pas.
C’est juste l’écho de mon cœur pour emparadiser la vie.
C’est juste une lettre pour vous dire que je t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un extrait de ce qu'écrivais hier, premier Août à Céleste , lui parlant par ailleurs de Votre ESpace...: <br /> "Mon Trésor......<br /> Ce que je reçois de Toi, ainsi, <br /> allant<br /> Partout<br /> en Moi<br /> Tel que tu me l'Offre....<br /> De Ton Ventre,<br /> de Tes Seins<br /> de Tes élans.....<br /> T'écrivant, ainsi, me voilà dur, entre mes doigts,<br /> allant du clavier <br /> à mon sexe...<br /> Erigé, <br /> comme tu le sais, <br /> comme tu aimes,<br /> lorsque je <br /> suis<br /> et <br /> De-Viens, <br /> Fier de Toi.....<br /> Je parcours HasardAiles, dans <br /> le même <br /> Temps.......<br /> Découvrant nos Parfums<br /> qui inspirent.....<br /> Visiblement.....<br /> (...)<br /> Parcours ce Blog: <br /> http://pantherenpeluche.canalblog.com/archives/propos_d_ange/p10-0.html<br /> et découvre,<br /> à quels points,<br /> nous pouvons nous<br /> re-co-Naître !!!<br /> Je t'Aime<br /> Henri-Etoile <br /> www.lescentciels.spaces.live.com"
Publicité