Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

La marelle

Marelle3

Il y a pas mal de temps que j’ai déjà quitté Terre.

Ce samedi, j’ai l’impression d’avoir sauté sur une nouvelle case, qui me rapproche encore un peu plus du Ciel.

Eh oui, en trois ans et demi, c’est la première fois que nous nous sommes vus un samedi !

Merci la "Caravane des Entrepreneurs" de vous être arrêtée à Limoges !

Mon Ange et moi avons pu nous retrouver pour un délicieux café et quelques chauds baisers. Nous avons parcouru main dans la main les quelques rues qui menaient jusqu’à sa voiture. Une heure de grâce, de "comme tout le monde"… Oui, j’ai eu l’impression de changer de case, d’être encore un peu plus proche de Vous, dans la vie vraie, en partageant un bout de votre week-end, habituellement synonyme de distance et de silence.

La grâce a perduré tout l’après-midi, puisque pour la seconde fois, je partais à la découverte des communes où je pourrai (non pas de « s », ce n’est pas un conditionnel mais bien un futur proche) vivre.

Samedi dernier, j’étais dans le sud de Limoges, où les paysages fantastiques m’en ont mis plein les mirettes ! Et ce samedi, j’ai pris la direction du Nord. Plus "montagneux", des forêts majestueuses, et toujours autant de lacs et d’étangs. Moins campagne, plus sauvage… " Forcément, c'est le Nord !".

Je suis tombée amoureuse de Bessines-sur-Gartempe, de ses couleurs douces, de sa place… de la gentillesse de Madeleine, la patronne du bar-tabac qui m’a donné des tuyaux pour trouver une maison à louer… Maison que nous devrions aller visiter cette semaine !

place_egliseLac_de_Sagnat

Les forêts, les étangs du Limousin… nos tendres promenades… Si certain(e)s affectionnent les arbres du Champ de Mars avec vue sur la Tour Eiffel (sourire), nos arbres à nous, moussus, aux troncs démultipliés, protègent nos amours bucoliques.

sentier


Décidément, j’aime le Limousin.
J'y respire bien.
Et j’ai hâte d’être une vraie Limousette !
Je Vous aime mon Ange.

Je suis heureuse de Nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui, c'est une belle région ! Quoique celle que tu quittes est très bien aussi ! ;o)<br /> En fait c'est ça, c'est en se passant du quotidien, (de ce que beaucoup de gens appellent "routine"), qu'il devient précieux...<br /> Plein de bises ;o)
J
Il va faire infiniment tendre dans le limousin ... Bonne chance.
R
ps - je ne sais pas du tout comment je suis tombée sur votre blog, c'était il y a qqes temps déjà, mais je n'avais jamais compris que nous étions potentiellement voisines...
R
Sourire... une vraie "limousine"... même si, vous avez raison, "limousette" est très mignon.<br /> Mais vous avez raison, la vie est belle, douce et paisible en Limousin.<br /> Signé, Une Limousine ;-)
B
Oui, rien que du positif ! A tel point que ça me fait un peu peur : le job de mes rêves, la maison de mes rêves et tout ça avec l'Ange de mes rêves !Ça paraît presque irréel ! On visite la maison jeudi soir, tous les deux en plus ! Pourvu que ça marche !<br /> Bises douces à toi
Publicité