Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Rêve de Jouvencelle

Voilà, c'est fait !
Début décembre, je serai Limousine !


facade

Plus précisément Jouvencelle (pas réussi à trouver le vrai nom des quelque 1600 habitants de ce village).
Du haut de mon piédestal (340 mètres d'altitude), je pourrai regarder la route qui poudroie... et mon Ange arriver !
N'importe quand ! Quand Il voudra ! Dès qu'on le souhaitera ! Presque instantanément !

vue

À nous les bains à deux !
À nous l'escalade du petit escalier !
À nous tous les plaisirs dans la grande chambre au plafond de lambris blanc !
Ce 24 novembre, nous sablerons le Coca dans des flutes à champagne.
La maison sera vide de meubles, mais déjà emplie de notre amour.
Ensemble, nous projetterons son aménagement.
Ensemble, nous ferons de notre rêve une réalité de rêve !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de vos messages ! Je viens de raconter dans un nouveau billet la période un peu speed que je traverse (même pas réussi à retrouver la photo que je voulais mettre ! Grrr !). Pas encore privée d'internet, mais cela risque d'arriver bientôt... J'espère que cela ne durera pas trop longtemps, ne serait-ce que pour le boulot : encore deux livres à corriger ! Enfin c'est la dernière ligne droite, mercredi soir je serai dans mon nouveau chez moi, tout près de mon Ange.<br /> Bises à toutes, et à très vite !
T
Le petit escalier du plaisir ...
T
Privée d'internet ???<br /> Ou bien très (trop) occupée ???<br /> ;-))
V
En plein déménagement ??!! ;o)
J
J-5 ! Tic tac tic tac. Compte à rebours délicieux...
Publicité