Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

Appartenance

proprio

Vos mains sur moi, marques de votre propriété, repères de mon appartenance.
Je les rêve aujourd'hui bien plus fort.
Si je ferme les yeux, je Vous vois.
Et quand j'ouvre les yeux, je sais à quel point Vous faites partie de moi, de ma vie.
Il arrive que nos manques, même s'ils sont également fondateurs de notre lien, occupent trop de place. Je remplis alors le vide qui nous sépare de toutes les richesses que sont les moments passés ensemble, de tous nos excédents de désir, nos excès de plaisir et nos trop-pleins de tendresse.
Je veux que tous ces instants s'agrègent pour dresser entre Vous et moi une passerelle de bonheur infini, dont nos mots, nos rires et nos soupirs sont les piliers.
Et pour ce 100e billet remis aux bons soins de la Petite, je veux dire qu'il est doux d'être à Vous chaque jour. Chaque jour, me savoir choisie. Chaque jour, Vous redire le don absolu de mon corps et de mon cœur, et le savoir accepté. Chaque jour, surtout, avoir le privilège de Vous rendre un peu plus heureux.
Je Vous aime, mon Ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chez toi je trouve comme un écho... ce n'est pas mon IL qui me contradira... sourires...<br /> <br /> Vrai que c'est un bien joli billet... Tous mes voeux t'accompagnent...<br /> <br /> Kiss
N
Un bien joli billet pour marquer le numéro 100. <br /> Comment dit-on ? Bon centiversaire ? ;)
Publicité