Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Ivresses

fourrure


Comme les lanières de cuir
Qui claquent et cinglent ma peau,
Relayées par Vos mains
Effleurant et affolant mon corps
Arqué et tendu vers le fouet, vers le bras,
Ses deux amants inéluctables,
J'aime sentir Votre présence derrière moi,
Mélange de force et de douceur,
Semblable à certains alcools.
Vous seriez champagne aux fines bulles,
Pour la subtilité de Votre esprit.
Piquant asti spumante pour l'espièglerie de Votre sourire.
Brûlante absinthe pour Vos yeux chavirés de plaisir.
Enfin, troublant Bayley's, délicatesse et puissance mêlées
Pour m'envoler, corps et âme, au cœur de la volupté.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité