Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2007

Happy birthday la Petite !

annivpetite

Et voilà, il y a un an tout juste la Petite, la Panthère en peluche, faisait sa première apparition sur le Net !
Et le hasard fait que c'est le 150e billet qui salue cet anniversaire ! J'aime bien les chiffres ronds...
Alors hier, avec un peu d'avance, la Petite, celle qui veille sur mon Ange, est venue jusqu'à moi, assise dans la voiture comme une grande ! Si, si...
J'ai revu avec plaisir ses beaux yeux verts, presque aussi beaux que ceux de mon Ange mais presque seulement... et je lui ai offert son cadeau : mon premier collier de cuir ! Il était très joli, avec des petits rivets argentés, mais très fin, trop fin ! Parfait pour elle ! La voici parée à présent. Comme moi.
Normal puisqu'elle est mon double et qu'elle me permet, ici, de dire différemment, parfois de dire plus, en tout cas de parler de Nous.
Et l'année prochaine, nous pourrons fêter à la même époque l'anniversaire de cette première "sortie-nature" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle ta panthère. <br /> j'ai un tigre :)<br /> je te mets en lien dans notre blog. <br /> bisous.
E
Bel et bon anniversaire petite pPanthère ;)
Publicité