Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Concordance

foret

J’aime flâner sur le net à la recherche de photos qui me "parlent". Ce que j’aime encore plus c’est lorsqu’elles entrent en parfaite concordance avec les jeux que Vous inventez pour Nous à chacune de nos rencontres. Et cela arrive souvent, comme si Vous aviez accès à cette collection privée. Une certitude, Vous savez exactement ce qui pourra, tout autant que Vous, m’emparadiser, tant il est rare que j’ai à chercher le cliché qui illustrera mes billets.
Cette "sortie-nature" de vendredi avait ainsi déjà son image toute trouvée… Bien sûr, elle en aura d’autres, plus personnelles, puisque Vous l’avez vous-même immortalisée…
Le petit bois qui nous a abrités semblait lui aussi fait pour nos ébats, avec ses deux arbres parfaitement disposés pour me crucifier de plaisir. Que dire de ce double tronc moussu qui me servit d’appui lorsque nos deux corps se réunirent.
Quant à la badine bio bricolée de main de maître, pardon d’Ange, malgré la légèreté de votre main, j’ai découvert le lendemain, avec le plaisir immense que Vous imaginez, qu’elle avait laissé deux traces sur ma fesse droite ! En plus de Votre signature que Vous avez apposée sur mon ventre, parce que Vous ne voulez me marquer que de douceur, j’étais magnifiquement parée !
Je ne suis pas encore très à l’aise avec l’objectif, mais j’y prends goût. Grâce à Votre sourire et Vos yeux.
Aujourd’hui, au cours de ma promenade matinale, je me suis rêvée naïade sortant de l’eau… juste pour Votre regard ! Un comble : une photo et de l’eau ! Cela dit, je n’ai pas encore ce genre de photo dans ma collection !
Mais, bien sûr, plus encore que les images et les jeux, c’est Nous qui sommes en concordance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité