Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Rêve etc.

luisurdos

Je viens de me réveiller d’un vrai rêve. La seule chose dont je me souvienne c’est que j’étais allongée sur le ventre, que d’une main Vous aviez empoigné l’une de mes fesses et de l’autre Vous teniez une cravache. Cette scène n’avait rien de violent, je souriais, Vous aussi, c’était au contraire très voluptueux.
Mais voilà, maintenant, du coup (si je puis dire), je ne parviens pas à me rendormir, car mes pensées n’ont de cesse de Vous imaginer.
Facile, elles ont continué la scène… Vos mains partageaient le premier rôle avec Votre langue. Les premières saisissaient mes seins, comme elles aiment à le faire et comme j’adore qu’elles le fassent. Aidées de la seconde, elles en faisaient saillir les tétons, qui prenaient bien vite l’air de deux appétissantes framboises ne demandant qu’à être dévorées.
Puis elles redescendaient vers mes cuisses qu’elles ouvraient pour mieux goûter à mon sexe.  Vous accroché à mes hanches et moi suspendue à Vos lèvres.
Pour finir en apothéose (et me faire lever pour saisir mon ordi chéri), Vous empaumiez mes fesses, écartées et malaxées avant de Vous  y planter pour mon plus grand plaisir.
Comment voulez-Vous que je me rendorme ? C’est pas humain !
C’est angélique ? Évidemment, c’est un point de vue…
Et Vous avez un moyen angélique de me rendormir ?
Évidemment, c’est une idée…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité