Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Fierté

cuir

J’aime ce geste à la fois tendre et possessif de Vos mains qui attachent mon Collier.
Le mouvement de Vos doigts sur le cuir et l’acier est une première caresse.
Je courbe la tête et, le plus souvent, je ferme les yeux pour savourer plus encore cet instant où la symbolique de Votre propriété rejoint la réalité quotidienne.
Ce doit être le seul moment où je baisse la tête, moi la Soumise sans règles imposées, en tout cas surtout pas celle de ne jamais regarder son "Maître" dans les yeux ! Je suis si heureuse de Vous appartenir que je veux que Vous puissiez le lire dans mes yeux. Ma fierté Vous honore et, à mon tour, je vois dans Votre regard ce même orgueil d’être mon Ange, celui à qui je me dédie tout entière.
C’est cette fierté qui m’a fait arborer sans complexe ni honte mon collier dans la voiture, à notre retour du petit bois. J’ai même regretté de n’avoir croisé personne !
Depuis que je me suis donnée à Vous, "corps et âme" comme on dit, mon sentiment d’appartenance ne fait que grandir. Et lorsque nous nous retrouvons, je ressens à chaque fois mon abandon devenir plus absolu.
Notre relation ne me rend en aucun cas "chienne" ni autres joyeux sobriquets dont certains Doms aiment à affubler leur Soumise (même si je peux comprendre que certaines éprouvent du plaisir à cette forme d’asservissement), ni ne m’avilit d’aucune façon. Au contraire même, lorsque je suis Votre "chose d’amour", lorsque j’utilise mon corps tel un instrument consacré à Votre jouissance, que je Vous laisse l’utiliser comme il Vous plaît, j’en retire, outre le plaisir que nous partageons, un éclat supplémentaire.
C’est aussi au quotidien que se mesure la fermeté de mon "attachement". À chaque instant je suis Vôtre.
Avec ou sans collier.
Je fuis de moins en moins les miroirs, j’y vois avec satisfaction la femme qui Vous aime, dont la recherche est de Vous charmer et de Vous combler. J’imagine parfois Votre regard en filigrane…
Une part de Vous est en moi.
Marquée de l’intérieur.
Je suis Votre Territoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité