Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

Si...

baiser

Aurais-je seulement osé caresser le rêve d’un homme tel que Vous ?
Si j’en avais dessiné les contours, il vous aurait ressemblé, mais en nettement moins bien !
Et dire que maintenant c’est Vous, mon Ange, que je caresse pour de vrai !
Ce joli questionnaire, trouvé chez Pousse-Mousse, m’a inspirée...

Si …

Il était..... un astre ? Le soleil

Il était..... une émotion ? Le désir

Il était..... un pouvoir ?  La télépathie… et l’ubiquité

Il était..... une scène romantique ? Un magasin de pianos, Lui ne jouant Lust que pour moi… et un baiser fougueux !

Il était..... un goût ? Le chocolat

Il était..... une odeur ? CKOne

Il était..... un défaut ? Difficile à faire rentrer en hauteur dans ma salle de bains et en longueur dans ma baignoire, mais j'adore en toutes autres circonstances me sentir toute petite à côté de lui !

Il était..... une qualité ? Attentif, au point de lire dans mes pensées

Il était..... un tissu ? Du chanvre

Il était..... un endroit ? Un cabanon en bord de Charente

Il était..... un mot ? Respire

Il était..... une douleur ? Une morsure

Il était.... une chanson ? La nôtre

Il était….. un bruit ? Un claquement

Il était..… une partie du corps ? Ses yeux, son sourire, ses mains : je ne peux pas choisir

C'est… un ange

ange_assis_gm

Il est mon Ange

PS : ça ne rentre dans aucune case, à mon grand regret :
j'adore son rire, nos rires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai répondu à ce doux questionnaire récemment, et j'adore tes propres réponses... on en a deux en commun... ;-)
Publicité