Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

Encore... en corps

porte

Ils viennent, ils affleurent, ils m’effleurent.
Les mots d’hier. 
Ils sont déjà caresses adoucissant l’absence, recréant la sensation de votre présence en moi.
Je me sens pleine de vous.
Dans tous les sens.
De tous mes sens.
Ma bouche murmure encore votre nom.
Mon sexe toujours gonflé Vous serre encore.
Il est encore trop tôt pour Dire. Simplement re-sentir, laisser re-venir un à un les instants de cette belle journée, me laisser prendre par le ressac du plaisir, ses lames de fond qui me coupent encore le souffle.
Plus tard, je dirai.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les ressacs du plaisir ... c'est tres beau et tres fort...<br /> Tout le texte est très fort et m'a pris aux tripes...<br /> Merci de ce beau moment de lecture<br /> Tara
C
J'adore !<br /> Très joli blog... Je reviendrai !
F
en ...corps <br /> encordée, <br /> accordée<br /> désaccordée<br /> racommodée<br /> décodée<br /> bécotée<br /> fécondée<br /> transportée<br /> transmutée<br /> transes <br /> à outrances
F
sans voix<br /> suis coi<br /> y a de quoi<br /> tout en émoi<br /> devant cette émotion de toi<br /> qui trouve écho, ma foi<br /> au profond de moi<br /> <br /> <br /> bravo, j'aime
T
;-)<br /> maudits sont mes mots fuyants.....
Publicité