Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Dérive

Je suis installée pour écrire…baingnoire
Le Collier est à mon cou.
J’ai pour projet de reprendre les lignes notées sur les pages de garde d’un bouquin, l’autre jour, dans le métro.
Et puis curieusement, tandis que je ferme quelques fenêtres sur l’ordinateur, que j’ouvre word, ma respiration se syncope et il me semble qu’un étau enserre mon sexe, autant de l’intérieur que de l’extérieur.
Lorsque je Vous ai dit, tout à l’heure, que j’allais "m’adonner à l’écriture" cet après-midi, Vous m’avez dit "Abandonne-toi aux mots". Singulière dictature que celle des mots de l’amour et du désir, qui vous torturent l’âme pour en sortir et vous fouettent les sangs pour mieux y pénétrer.
J’écris et je ne peux que m’abandonner.
Je laisse voguer à leur gré les mots qui coulent de mes doigts. Moi qui ne parviens plus à me caresser depuis quelque temps, alors que j’en ai parfois l’envie, voilà un bien bel ersatz de jouissance !
"Quoi ? Comment ?" : je vois déjà Votre regard s’obscurcir, Vos sourcils se froncer… Je crois tout simplement que c’est parce que Vous me manquez : je n’ai en ce moment envie de jouir que PAR Vous. Les quelques fois où mes doigts ont essayé de chercher mon plaisir, ils n’ont tout au plus réussi qu’à m’agacer, me donner l’impression de commettre un sacrilège, de me gâcher. Ç’aurait été un plaisir "triste".
Et puis, de toute façon, j’aime rester sur cette sensation de désir qui m’emplit et me dévore parfois. Au moins le désir est-il stimulant ! C’est lui qui me fait écrire, sourire, resplendir ! C’est grâce à lui que j’ai envie de vivre toujours plus.
Et Vous savez si bien le provoquer, que là encore ce serait sacrilège que de m’en défendre. Je reviendrai certainement sur ce sublime mail arrivé au bureau et qui a mis ma tête à l’envers ! Je voudrais "rebondir" dessus. Mais le temps passe et je n’ai pas écrit une seule des lignes prévues… Partie à la dérive… Il est bientôt l’heure d’accoster. À tout de suite mon Ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Badine, merci pour ta participation à mon café eros. Cela me permet de decouvrir ton blog et, à travers tes récits, connaitre le monde de D/s et son univers.<br /> A bientôt
B
C'était vendredi maigre hélas ! <br /> Encore une grande grande semaine à attendre pour qu'arrive, cette fois-ci, un lundi angélique... Mais tu as raison, y'a d'l'amour, on en déborde et je ne vais pas me plaindre de ça ! :-))
T
Y'a d'l'amour, dans tout ça !!!<br /> Mais au fait... aujourd'hui, c'est vendredi !!!<br /> ;-))
Publicité