Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Rêveries ferroviaires...

empreinte


Je me rêve sur le lit, m’étirant comme un chat (les panthères doivent s’étirer de la même façon…) pour délasser mes muscles, me glissant sur votre empreinte comme j’aimerais me glisser contre Vous, sur Vous. Je voudrais que ma bouche Vous parcourre, toute de caresses et de baisers chargée, laissant sur Vous sa trace de frissons et de sueur, faisant inéluctablement croître Votre désir.
Et puis, parce que moi-même j’aurai trop de hâte, Vous prendre dans ma bouche pour ce baiser le plus intime et le plus suave, le plus gourmand aussi…
J’ai faim de Vous mon Ange… Il y a des régimes encore plus difficiles que d’autres à supporter !

Après Vous avoir adressé ce mail jeudi soir, dès ma descente du train, c'est ainsi que je me suis endormie.
Et puis, ce matin, je trouve cette photo... Elle va si bien avec mes mots... que je m'en sens à nouveau toute rêveuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bouche gourmande ......<br /> Rêvons ensemble ;-))
Publicité