Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Amoureuse du jour

geeeee

Déjà un temps des souvenirs, mais si chauds, si charnels, qu’ils nous semblent ne pas encore faire partie du passé. Disons un présent antérieur.
Quant à l’avenir, il est fait de "demain en demain", juste le temps d’inventer quelque nouveau jeu pour m’envoûter toujours plus, d’imaginer une nouvelle tenue pour Vous séduire davantage, de prévoir une "quotidienneries" à noter dans le Petit Carnet et à réaliser au plus vite...
Et surtout, chaque jour, je me réveille en pensant à Vous, je marche la tête dans les étoiles, je souris à l’Amour et je ris du Bonheur, le Nôtre.
Chaque jour, je Vous dédie mon corps qui n’espère que Vous, qui brûle de se donner à Vous, d’Être simplement pour Votre bon plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité