Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Prière

Venez mon Ange, venez !
Emportez-moi aussi loin que je peux aller. Plus loin même.
Je Vous veux.
Je Vous veux comme maître de mon corps, compagnon de mon âme.
Sentir le poids de votre main, le poids de votre corps, marque de votre emprise, et me laisser partir.
Les chaînes que je porte, forgées par l’orfièvre que Vous êtes, me tiennent  chaque jour plus captive, mais n’ont rien d’un fardeau.
Venez mon Ange, venez !
Soulevez-moi aussi haut que je peux aller. Plus haut même.
Je suis Vôtre.
Votre Chose d’amour qui n’attend que de vibrer pour Vous, par Vous.

Faites-moi
Monter lentement
Vibrer longtemps
Éclater inlassablement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité