Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Prisangique

Me voilà dans le train !
Tellement bien travaillé hier que même pas besoin de le faire ici pour une fois (en plus, je suis toute seule sur un « carré » : l’aubaine !) !
En forme, pimpante dans un tee-shirt moulant rose pâle et ma jupe st-junienne + mes bottes vernies ! Je me suis bien plu dans le miroir ! Passé une bonne nuit pendant laquelle j’ai rêvé de Vous, mais je ne me souviens pas du rêve. C’est bien pour ça que j’aime rêver éveillée ! Rire.
Et mon rêve de dimanche soir était divin ! Bon, Vous savez qu’en ce moment, je suis particulièrement… Disons sensible… Hum, désirante… Excitée… En manque… Priapique (on dit comment pour les femmes ? Clitorique ?!? Le dictionnaire des synonymes Word indique : prie-dieu ! Ah oui, tiens… : prie-ange, prise-ange… Prisangique. Adopté : je suis prisangique. Totalement !).
Donc, dimanche soir, j’avais décidé de venir dormir chez Vous.
Je me glisse dans votre lit, tout contre Vous, me laisse envahir par votre chaleur rassurante. C’est doux d’être peau contre peau… Nous sommes enlacés, moi la tête contre votre poitrine, la jambe droite entre vos jambes… Temps suspendu entre tendresse et sensualité. Extinction de la lumière. Changement de position, dite de « la cuillère ». Alors, tout doucement, Vous venez en moi. Sans bouger, juste pour être présent. Je Vous jure que je Vous sentais, que je palpitais autour de Vous. J’en ferme encore les yeux de délices. Et là, pour dormir, comme d’autres sucent leur pouce, je Vous ai gardé.
Jusqu’à ce que, vers deux heures du matin, je sois réveillée par un vrai rêve !  Pas de souvenir du scénario, juste du principal acteur, Vous forcément, et du « very happy end » ! Un orgasme dévastateur ! Je me suis réveillée pantelante (je crois que j’ai crié), surprise, ne sachant pas si j’avais seulement rêvé ou bien si j’avais réellement joui. Très étrange sensation…
Je me suis très vite rendormie jusqu’au matin. Paressant quelques minutes au lit, une main massant mon cou (comme j’attends avec impatience de sentir le poids de Votre main sur ma nuque !), je repensai à mon rêve. Il fallait que je Vous le raconte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
voici qui met en train
Publicité