Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Souveraine de l'amour

perle

Ce bouquet de mots reçu au bureau alors que je ne m’y attendais pas, je n’ai de cesse de plonger dedans pour m’imprégner du parfum de chacune de ses fleurs. Je les respire, je les savoure, elles m’enivrent comme à leur découverte.
Ce fut comme une déflagration : sourire, apnée, rougissement, picotements dans les yeux. Impossible de ne rien laisser transparaître dans mon "bocal" où heureusement j’étais seule !
Lire et relire…

Plus tard, alors que je me mets au travail, je pense encore à toi, ma source de rêves (oui, j'ai rêvé de toi cette nuit...).
Oui, tu me combles au-delà de mes espérances, douce Reine, somptueuse Catin, ma Perle, à moi, à moi, à moi.
Je t'aime
Ton Ange

Et Vous dire…

À genoux, je Vous offre mon corps et mon amour.
Vous combler encore et toujours est ma quête, mon bonheur.
Pour aiguiser vos appétits, j’ai les mots et les caresses et je n’ai de cesse de Vous les prodiguer.
Docile souveraine à vos plaisirs attachée, je viens vers Vous, provocante et subjuguée.
Consentant aux tourments jusqu’au vertige, je me livre tout entière, sans crainte et sans frontière.
Fière catin, amoureuse soumise, usez de mon corps comme bon Vous semblera.
Que mon plaisir soit vôtre, que mon corps conquis, sous Vos mains, trouve sa voix.
Vous êtes mon inspiration, mon souffle et mon sourire.
Je Vous appartiens.
Je suis Votre Chose d’amour, à Votre suprême jouissance consacrée. Je me fais, pour Vous emparadiser, âme câline et luxurieuse chair.
Mes trésors sont les vôtres : ma bouche Vous honore, mes fentes Vous invitent. Venez, mon Ange : moi, votre amante sybarite, je vous fais mon garde du corps.
Je Vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une amante sybarite... quelle joli assemblage de mots et quel délicieux bouquet reçu là ! J'en suis moi-même touchée un peu par procuration... Saveur et émotion !<br /> Bisous
Publicité