Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Tout

entrelaces

Le sujet passe de blog en blog (notamment ici)… Visiblement, il questionne, fait rêver, angoisse…
Comment faire cohabiter la Soumise et l’Amoureuse ? Est-ce possible ? Simple ? Souhaitable ? Est-ce chacune son tour ?
Je Vous vois sourire, mon Ange…
Je ne peux parler, bien sûr, que de mon expérience. Ce n’est pas LA vérité, mais c’est la mienne. La nôtre.
Au début de notre relation, il était souvent question d’Être et de ne pas Être. J’étais, il est vrai, impatiente, prête à donner beaucoup. Nous passions beaucoup de temps sur MSN (c’est à m’en faire regretter cette période de chômage !), parfois jusqu’à trois heures… Un jour, Vous m’avez écrit que c’était sans doute "trop", ajouté aux temps que je passais à Vous écrire, en mail ou chez la Petite. Vous souhaitiez alors n’être "que" présent, pas omniprésent (sourire). Le Collier, que Vous n’aviez pas encore passé à mon cou, devrait, pensiez-Vous, m’aider à faire la différence entre les moments de ma vie consacrés à Vous et les autres… Et puis, et puis… "Le Temps a fait son œuvre", comme on dit. L’amour a pris plus que nos corps.
Dédiée à Vous, je suis devenue. Aujourd’hui, je Suis à tout moment. Votre Soumise ET Votre Aimante.
Je ne peux dissocier l’une de l’autre (et ne le veux pas). Pas plus que Vous ne changez de peau entre l’Homme amoureux et le Dominant. C’est d’ailleurs ce qui fait de Vous un Ange. Et de moi… une femme heureuse et épanouie.
Les moments de soumission sont des moments d’amour. Ils en sont d’autant plus forts. L’amoureuse s’exprime (dans le sens de "s’extérioriser" et même de "se révéler") dans la soumise et inversement.
À aucun instant Vous ne rejetez l’une ou l’autre, sous prétexte que ce ne serait pas le moment.
Je ne me sens jamais frustrée d’une partie de moi. Ni lorsque nos rencontres ne sont pas placées sous le signe de la soumission, laissant de côté nos « jeux », ni lorsqu’elles ne sont que… non, cela, ça n’arrive jamais !
L’Ange est un Tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A mon avis, il ne faut pas dissocier l'une de l'autre, juste le départ peut-être différent... Quand la soumise devient amoureuse, quand l'amoureuse devient soumise, l'une comme l'autre ne font plus qu'une et peuvent élargir leur chemin...<br /> Pourquoi vouloir les vivre à des moments différent !
M
j'avoue que je ne pourrais concevoir la soumise sans l'amoureuse ,<br /> c'est l'amour qui pourrais me permettre d'être soumise <br /> <br /> je ne saurais dissocier<br /> <br /> Bisous
M
C'est amusant de découvrir que l'on se pose finalement toujours les mêmes questions, pas toujours au même moment, pas toujours au bon moment non plus ... Des fois on se les pose dans la crainte, des fois dans l'impatience, des fois dans l'apaisement aussi, et la sérénité.<br /> Oui, je crois que comme d'autres avant moi je n'ai rien inventé ... j'évolue aussi doucement, manifestement dans la même direction que vVous, pour mon grand bonheur ! Se laisser faire, guider, révéler aussi est tout nouveau pour moi, mais tellement bon ! (au fait, c'est bien lui qu'il embrasse, l'homme sur la photo ?!)
Publicité