Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Adoratrice

regard

Ma Margo, mon Adoratrice,
À mes pieds, je veux que tu te glisses,
Poser ma main sur ta nuque ployée
Et en signe d’allégeance saisir ton collier.
Dans tes yeux, je lirai l’amour, l’abandon,
De tout ton corps et ton âme en frissons.
Douce féline, prends ta place
Et sois fière de tes audaces :
Elles attisent mon désir.
Vois-le déjà grandir
Sous tes doigts sortilèges.
Offre-moi de tes lèvres le privilège.
Qu’elles viennent sans impudeur
M’emparadiser de leurs ardeurs.
Jusqu'au plaisir, à ses derniers soubresauts,
Fais-moi vibrer sous les assauts
De ta langue en délices,
Avant que tu ne te hisses
Jusqu’à ma bouche, pour en partager
La saveur en un ultime baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il écrit bien ton Ange. Superbe. <br /> Vous écrivez bien tous les deux !<br /> Bises de papillon
Publicité