Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Image

Badine: j'ai mal aux joues de sourire ! mais bon on ne va pas se plaindre d'être heureux
Ange: non, ce serait gâcher. Du bon bonheur comme ça !
Badine: ça ne se refuse pas, ça se chouchoute au contraire. Je viens bizarrement de visualiser le bonheur sous la forme d'un petit animal à fourrure blanche... tout doux à caresser
Ange: une sorte d'hermine ? (L'Ange envoie une photo)
Badine: c'est ça !
Ange: en plus, ça a une tête de canaille
Badine: c'est souple, filant, mais très doux. Je l'imagine très bien frottant sa petite tête contre nous. Disant "je suis là les enfants !"

hermine_mue_printemps

Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite.
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.
(Paul Fort)

                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans oublier ce velours, cette fourrure !<br /> Que la tendre douceur soit avec vous !
Publicité