Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Si douce la vie...


vuejardin

La vue de notre chambre...

Miracle de Noël, ma clé 3G fonctionne à présent en 3G (enfin presque tout le temps !)

C’est bien la campagne limousine, mais pas facile : internet, la télé numérique, le portable qui ne passe pas toujours… tout se complique. Mais…

Pour rien au monde je ne retournerais d’où je viens !

Mon Ange qui peut venir comme bon nous semble (bon, à l’heure où j’écris, il a du mal à rentrer à Limoges, car la neige s’est mise à tomber dru ; il y a bien cinq centimètres de neige déjà dans le jardin ; des routes sont coupées… demain, pas de rendez-vous à l’ANPE pour moi car je ne vais pas risquer un accident pour leurs beaux yeux que je ne connais pas encore !).

Je ne compte même plus combien de fois nous nous sommes vus depuis mon installation ! En quinze jours, on a bien dû égaler un semestre (j’exagère à peine !) ! Le vrai bonheur pour tous les deux.

C’est un délice que de se sentir (presque) voisins. Du coup, lorsqu’il part travailler un peu loin, j’ai l’impression qu’il est "encore" plus loin ! Mais quand il rentre, qu’il passe à la maison, j’ai l’impression d’être une femme de pilote d’avion (une sorte d’ange aussi) qui revient de voyage. Ce n’est plus la même attente. De mon bureau, voir sa voiture arriver sur la route qui mène à la maison. Se serrer l’un contre l’autre, nos peaux qui se touchent, nos lèvres qui se joignent… Prendre tranquillement un café, aménager la maison (cet après-midi, c’était séance de montage de ma chaise de bureau…), projeter les « travaux de printemps » (peinture, jardinage…).

Et puis s’aimer, s’aimer, s’aimer à tout corps. S’étreindre sans jamais s’éteindre. Profiter de l’instant en sachant que le prochain n’est pas loin. S’émerveiller de tant de bonheur. De cet emparadisement quotidien. Les gens heureux n’ont pas d’histoire : si, si ! Nous, on l’écrit chaque jour, à quatre mains.

PS : pouloulou... à trop s'aimer en regardant tomber la neige, mon Ange, parti vers 17 heures hier,  n'est arrivé finalement qu'à 23 h chez lui ! Heureusement, au bout de quatre heures il a pu rejoindre un centre d'hébergement où il y avait des petits gâteaux au chocolat... Et en ce moment la neige tombe à nouveau.

etang_gel

Mon étang...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nuit longue, emplie de tendresse... Voilà ce que je vous souhaite... Des parcelles de bonheur d'une telle intensité que jamais, ô non jamais, elles ne puissent s'effacer... Bon Noël et belles fêtes de fin d'année dans le partage, à vous deux, de vos sentiments.<br /> Merci aussi pour votre passage en mes pages. MICHEL<br /> <br /> Puis-je me permettre de vous mettre en lien?...
M
C'est un bonheur de constater que des gens vont bien et avancent dans leur vie.<br /> Vous respirez la sérénité, la joie et le partage, c'en est presque indécent :-))<br /> Bonnes fêtes à L'Ange et à toi, gardez vous bien ...
T
Ah, c'est super de te relire avec ces bonnes nouvelles ...<br /> Je vous souhaite beaucoup de plaisirs et de bonheurs ...
V
Et cette vue...<br /> Vous allez passé de très bonnes fêtes...je sais pas pourquoi, mais ça se sent !! ;o)<br /> Bises de papillon à tous les deux !
M
Les températures sont basses en Limousin en ce moment, l'étang sans doute gelé ce qui lui donne encore plus d'aspect et de beauté... Et vous deux, au chaud, bien calfeutrés à vous lover, vous aimer... Alors de passage par l'intermédiaire de votre lien chez AMBRE, je suis heureux d'être arrivé jusqu'à votre porte, d'être rentré sans sonner au préalable, de vous avoir quelque peu espionné et de vous avoir laissé ce petit mot en remerciement... Peut-être, à bientôt de vous lire! Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël.... MICHEL
Publicité