Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Souvenir, survenir, venir

portailV


Face à la fenêtre

Je vole

Aussi légère qu’un flocon de neige

Halée

Ailée

Je suis

Perforée

Je tangue

Autour de votre vergue

Portée par la marée de nos sens

Danse chaloupée

Amarrée

À l’évidence de votre désir

Je vous surprends

Un temps

Je suspends

Ou prolonge

Mes intimes étreintes

Pour atteindre

Ensemble

L’orée d’émoi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et... voir venir...
F
Je rentre du nord de Montreal. La neige aux Laurentides y était semblable et propice à des ballade en raquette.<br /> <br /> Voilà une prose aussi légère que le coton, je sens qu'elle va mettre en apesanteur celui à qui elle est destinée... ;-)<br /> <br /> Bonnes fêtes
Publicité