Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Comme on connaît ses seins...

etrangeNetB

Dans les tout premiers temps de notre Histoire, je Vous avais dit combien, dans mes plus jeunes années (jolie tournure…),  j’avais été agacée que les hommes ne s’intéressent pas à mes seins. "Mes fesses, toujours mes fesses, leur leitmotiv" me plaignai-je en riant au cours d’un dîner de copines… "Y a pas que mon cul, y a mes seins aussi !". "On ne peut parler que de ce qui existe" avait rétorqué un illustre inconnu qui, de la table à côté, se délectait de notre conversation. Depuis Vous, mes seins ont largement rattrapé le temps perdu !


Ange
: J'ai hâte de te retrouver.
Badine : Même pensée, moi en contemplant mes seins. À travers le pull quand même.
Ange : Ça je ne peux pas faire.
Badine : Non, juste imaginer…
Ange : Mais j'imagine très bien !
Badine : Vous pouvez regarder vos mains et vous dire qu'elles seront bientôt
sur mes seins…
Ange : Ah oui, ça marche bien, elles se réchauffent !
Badine : C'est magique, même au travers de la laine, je les vois qui pointent !
Ils se précisent.
Ange : J'aime tes seins.
Badine : Mes seins pensent…
Ange : J'adore qu'ils pensent à moi. Heureux les seins d'esprit,
le royaume des anges leur est ouvert…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité