Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La panthère en peluche
La panthère en peluche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Oh le doux jeudi !

surtorse

On a eu peur. Il neigeait à nouveau depuis la veille.

On avait prévu une journée d’amoureux à la Désirade (c’est un pléonasme, désolée !), avec petit-déjeuner préparé par l’Ange (se servant pour la première fois de ses clés du Domaine), porté au lit, matinée d’amour, après-midi finitions de la décoration de la chambre…

Mais l’Ange a bravé une fois de plus le verglas et est venu jusqu’à moi !

À vrai dire, nous n’avons pas mangé les croissants et le café était tiède lorsque nous l’avons bu !

Que voulez-vous, se retrouver nus sous la couette, collés-serrés, embrassés, embrasés… comment résister ?


Lendemain… sur MSN :

Badine : Vous êtes mon géange, mon hérotique ange !

Ange : Et toi ne serais-tu pas l'étoffe du héros ?

Badine : Oh oui !

Ange : À même la peau. Que c'est bon d'être collés tous les deux ! 
L'idéal, c'est de te prendre
ET d'être collés ensemble, çà c'est divin, à peine bouger, juste être bien.


Nous avons passé la matinée à nous aimer, à nous emparadiser, mutuellement.

Allongée sur Vous, mon corps entier frissonne de Vous sentir en moi. Il "buissonne" sous le vent d’un plaisir différent, ascensionnel, sensationnel. À peine quelques mouvements du bassin, sans que nos peaux ne se lâchent d’un millimètre. À peine quelques pressions de mon sexe autour du vôtre pour nous emmener encore plus haut.

Lorsque nous avons joui, ensemble, un rayon de soleil est venu se poser sur nous. Tous les deux nous l'avons remarqué : magique !

Après le déjeuner, nous avons terminé l’installation du rideau à la tête du lit.

Rires lorsque je me suis retrouvée coincée par les meubles amassés : « Au secours, au secours mon Ange, je suis prisonnière ! » Vous m’avez tendu la main, je Vous ai appelé « mon héros ! ». Des gamins…

Avant de partir, Vous m’avez prise encore (comme j’aime cette expression), debout appuyée au montant du lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité